A propos de NATco

Le partenaire de confiance pour un packaging de marque

NATcoLosAngelesNATco est un acteur important sur le plan international de l’étiquetage à la source, accompagnant les entreprises du textile depuis plus de 50 ans. Le siège social est situé à Los Angeles, en Californie. NATco possède et exploite ses usines dans plusieurs pays couvrant ainsi toutes les zones géographiques.

Avec plus de 600 métiers à tisser, de presses à imprimer et autres machines liées à l’étiquetage, situés stratégiquement afin d’accroître la productivité et d’être toujours à jour avec les dernières nouveautés technologiques. NATco est l’une des sociétés d’étiquetage à la source et d’emballage produit les plus efficaces au monde. Notre réseau de production permet au siège social d’organiser la production et la distribution vers chacun de nos sites, basé uniquement sur les exigences de chaque programme.

L’un des principes de NATco, en tant que société est de fournir le service le plus personnalisé possible. Des équipes de spécialistes qualifiés sont postés sur chacun de nos sites afin de réaliser le meilleur suivi de production. Capacité de production presque illimitée, couplée à un service personnalisé et efficace, donnent une combinaison imbattable. Une commande peut être passée d’un côté du globe à un moment donné, et être expédiée de l’autre coté en 48 heures.

Notre vaste gamme de produits nous permet d’être une des rares sociétés dans le monde pouvant répondre aux besoins des grands fabricants de vêtements; des étiquettes tissées identifiant la marque, à l’emballage, aux code-barres et à l’étiquette de prix que le consommateur final verra en magasin.

NATco offre une solution complète pour tous vos besoins de marquage et d’emballage. Avec des points de sortie à travers le monde, nous pouvons pourvoir votre entreprise, peu importe où vous êtes. NATco sera toujours à votre écoute.

Histoire

NATCO (American Textile Company Nord, LLC) est une société basée aux Etats-Unis, dont le siège social est situé à Los Angeles, en Californie. Fondée en 1991, l’expérience de NATCO vient de ses racines en Argentine, Pentars, une société avec plus de 50 ans d’expérience. Bien que NATCO soit basée aux États-Unis, chaque bureau local est un bloc de construction au sein de ce réseau mondial. Les sites de production actuels sont situés stratégiquement tout au long de l’Amérique du Nord, l’Amérique Centrale et l’Amérique du Sud; l’Asie, l’Afrique, l’Europe et le Moyen-Orient. Certains de ces sites sont des filiales de NATco à part entière, tandis que d’autres sont des partenariats avec des filiales locales qui facilitent les affaires dans ce pays.

Notre mission

Pour jouer un rôle important et actif dans l’industrie de l’emballage de vêtements de marque à partir d’une perspective locale et mondiale, en offrant à nos clients un service clients exceptionnel, d’excellents produits et des solutions innovantes de réduction de coûts.

Notre vision

Pour être l‘entreprise la plus innovante dans notre industrie axée sur le service. Toujours en quête d’une meilleure performance, en repoussant les limites au niveau suivant.

Notre personnel

NATCO exploite un vaste réseau de personnel dédié exclusivement au service clients. Tandis que toute la gestion de projet est centralisée aux États-Unis, les bureaux locaux de chaque pays où NATCO opère sont chargés de s’occuper de toutes les communications avec les entrepreneurs.

Pour les clients de différents fuseaux horaires, il n’est pas nécessaire de traiter avec nos bureaux américains; non seulement en raison du décalage horaire, mais aussi en raison de différentes pratiques commerciales et culturelles. NATCO travaille dur pour briser ces barrières pour pouvoir fournir aux entrepreneurs le même type de service que nous offrons ici aux États-Unis. Nos bureaux locaux peuvent vous fournir le suivi de commande, le prix et l’état des stocks et vous assister avec les documents d’expédition. Il n’y a pas besoin d’attendre 24 heures que les bureaux américains vous apportent les réponses nécessaires.

Ethique et Responsabilité sociale

NATco s’engage à protéger les droits des travailleurs dans le monde entire. NATCO est affiliée à la Fair Labor Association – une organisation qui encourage les entreprises à répondre volontairement aux normes du travail internationalement reconnues.

En tant qu’affiliée, NATCO, accepte de soumettre sa chaîne d’approvisionnement à des audits indépendants.

Les principes clés sont:

Non-discrimination – Personne ne sera discriminé à l’embauche, l’avancement, la discipline, ou le licenciement fondé sur le sexe, l’origine ethnique ou la religion.
Travail des enfants – Toute personne qui n’a pas l’âge légal de travailler n’y est pas autorisé.
Santé, Sécurité et Environnement – L’environnement de travail sera toujours sécurisé et sain afin de prévenir les accidents et les blessures.
Valeurs de l’entreprise – Nos valeurs fondamentales sont en fin de compte la définition de qui nous sommes.
Engagement – Notre allégeance envers nos clients est l’une des composantes essentielles de notre attitude en l’entreprise.
Intégrité – C’est un élément essentiel sur lequel notre société est basée.
Honnêteté – Nous pensons ce que nous disons et nous disons ce que nous croyons.
Pluralisme – La diversité, la tolérance et l’ouverture d’esprit nous rendent plus fort.
Détermination.

Engagements Environnementaux

NATco s’engage à réduire son empreinte opérationnelle. Cela comprend la réduction de consommation d’énergie, l’exécution d’un programme de recyclage, et l’utilisation d’options écologiques, respectueuses de l’environnement dans la mesure du possible.

a opté d’utiliser des ampoules à économie d’énergie et l’équipement Energy Star. NATCO a un programme de recyclage actif pour les déchets de bureau et suit le modèle approuvé par la Commission Securities and Exchange en délivrant des documents de procuration en ligne. Grâce à ce modèle, les documents sont mis en ligne et les utilisateurs sont avertis de leur disponibilité.

NATco n’achète que des fourniture de bureau écologiques telles que tasses en papier ou papier recyclé.

La technologie informatique joue un rôle essentiel dans le soutien de nos initiatives de réduction de l’empreinte, incluant la vidéoconférence, e-mail, et les documents numériques. NATco continuera d’explorer les possibilités d’accroître sa contribution des opérations de technologie à ses engagements environnementaux.

About NATco

The Most Trusted Partner in Brand Packaging

NATcoLosAngelesNATco is a global manufacturer of labels, trims and hardware who have been supplying the apparel industry for over 50 years. Corporate Headquarters located in Los Angeles, California, NATco owns and operates plants in several countries throughout the world.

With over 600 looms, printing presses, and other related machinery strategically located to increase efficiency and lower production costs, and equipped with the latest technological upgrades; NATco is one of the most efficient product identification and packaging companies in the world. Our production network allows NATco Headquarters to organize production and distribution at each of our locations, based solely on each program’s requirements.

One of NATco’s beliefs as a company is to provide the most personalized service possible. A highly trained group of specialists is standing by at each of our locations in order to assist you. Almost limitless production capabilities, coupled with the most personalized and efficient service a company can provide, are an unbeatable combination. An order may be placed in one side of the world at any given time, and can be delivered on the other side in as little as 48 hours.

Our wide range of products allows us to be one of the few companies in the world who can supply large apparel manufacturers with most of it’s needs; from the woven labels that identify the brand, to the packaging, to the barcode and price sticker that the final consumer will see at the retail store.

NATco offers a complete solution for all your branding and packaging needs. With output points throughout the world, we can supply your company no matter where you are. NATco is always just one phone call away.

History

NATco (North American Textile Company, LLC) is a US-based company, with corporate headquarters located in Los Angeles California. Established in 1991, NATco’s experience comes from its roots in Argentina, Pentars, a company with over 50 years of experience. Although NATco is based in the U.S., each local office is a building block within this global network. Current production sites are strategically located throughout North, Central, and South America; Asia, Africa, Europe and the Middle East. Some of these sites are fully owned subsidiaries of NATco, while others are partnerships with local affiliates that facilitate doing business within that country.

Our Mission

To play an active prominent role in the brand apparel packaging industry from a local and global perspective, by providing our clients with outstanding customer service, great products and innovative cost saving solutions.

Our Vision

To be the most innovative service oriented company in our industry. Constantly striving for better performance and pushing boundaries to the next level.

Our People

NATco operates an extensive network of personnel dedicated exclusively to customer service. While all project management is centralized in the United States, local offices in each country where NATco operates are tasked with handling all communications with contractors.

For customers in different time zones, it is inefficient to have to deal with US companies; not just because of time differences, but also due to different business and cultural practices. NATco works hard to break down these barriers in order to provide contractors with the same type of service we provide here in the United States. Order follow-up, price and inventory information and help with shipping documentation can all be obtained from our local offices. There is no need to wait 24 hours for the US offices to provide the answers needed.

Ethical and Social Responsibility

NATco is dedicated to protecting workers’ rights around the world. NATco is affiliated with the Fair Labor Association – an organization that encourages companies to voluntarily meet internationally recognized labor standards.

As an affiliate, NATco agrees to subject their supply chain to independent audits.

The key principles are:

Nondiscrimination – No one will be discriminated against in hiring, advancement, discipline, or termination based on gender, ethnicity, or religion.
Child Labor – No one under the legal age of employment is allowed to work.
Health, Safety and Environment – The work environment will always be safe and healthy to prevent accidents and injury from occurring.
Company values – Our core values are ultimately defining who we are.
Commitment – Our allegiance towards our clients is one of the core components of our business attitude.
Integrity – This is an essential component on which our company is based on.
Honesty – We mean what we say and we say what we believe in.
Pluralism – Diversity, tolerance and openness it is what makes us stronger.
Determination.

Environmental Commitments

NATco is committed to reducing its operational footprint. This includes reducing energy consumption, running a recycling program, and using eco-friendly options wherever possible.

NATco has switched to using energy-saving light bulbs and using Energy Star equipment. NATco has an active recycling program for office waste and follows the Securities and Exchange Commission-approved model of delivering proxy materials online. Through this model, documents are posted online and users are notified of its availability.

NATco purchases eco-friendly office supplies such as paper drinking cups and recycled printer paper.

Information technology plays a vital role in supporting our footprint reduction initiatives, including video conferencing, e-mail, and digital documents. NATco will continue exploring opportunities to increase the contribution of technology operations to its environmental commitments.