A propos de la société

CompanyOverviewNATco est une société basée aux Etats-Unis dont le siège social est en Californie depuis 1991. L’expérience de NATCO vient de ses racines en Argentine, Pentars, une société avec plus de 50 ans d’expérience. De l’élaboration d’un concept, à la production et la distribution des produits finis, le but de NATco est de fournir le meilleur service possible en coordination avec le client et leurs sous-traitants ou des licenciés.

NATco vise à fournir la gestion globale de toute la chaine du labelling en proposant non seulement des points de sortie de production locale, mais aussi un service à la clientèle local. Ses années d’expérience lui permettent d’organiser sa production et sa distribution basée sur la logistique la mieux adaptée. NATco est fabricant et non sous-traitant, elle contrôle ainsi parfaitement sa chaine de production.

Bien que NATco soit basée aux Etats-Unis, chaque bureau local est un bloc de construction au sein de ce réseau mondial. Les sites de production actuels sont situés stratégiquement tout au long de l’Amérique du Nord, l’Amérique Centrale et l’Amérique du Sud; l’Asie, l’Afrique, l’Europe et le Moyen-Orient. Certains de ces sites sont des filiales à part entière de NATCO, tandis que d’autres sont des partenariats avec des filiales locales facilitant les affaires dans le pays. Toutefois, tous les sites sont soumis aux mêmes normes sévères pour lesquelles NATCO est connue. Un degré élevé de standardisation de la production et des procédures permettent à NATCO de fournir le même service rapide, cohérent et efficace aux clients dans le monde entier; qu’ils soient aux États-Unis ou ailleurs dans le monde. Un service exceptionnel, couplé à des méthodes de communication innovantes, permettent aux clients de suivre leur production, 24 heures par jour, sept jours sur sept.

CompanyOverviewNATco est en partenariat avec un certain nombre de fabricants qui facilitent nos capacités de distribution mondiale, ainsi que les attentes de nos clients pour une meilleure rentabilité. Avec plus de 600 métiers à tisser, presses à imprimer, et équipements de finition, stratégiquement situés, à augmenter l’efficacité et baisser les coûts de production; NATco est l’une des sociétés d’emballage, de garniture et d’accessoires de vêtements les plus efficaces dans le monde. Toute la production et la logistique sont organisées par les bureaux américains basés uniquement sur les exigences de chaque programme. Un degré élevé de flexibilité facilite l’adaptation à chacune de ces exigences.

L’objectif principal de l’utilisation des fournisseurs désignés est de maintenir la cohérence d’un vêtement à l’autre. NATco pousse ce sens une étape plus loin en intégrant le processus de conception et de développement dans les procédures de fabrication et de distribution. Avec une vaste gamme de produits que NATco produit et distribue à l’échelle mondiale, les clients peuvent maintenant coordonner la cohérence de leur emballage avec le Les garnitures et articles d’embellisement de vêtements. Les capacités de production mondiales de NATco garantissent que les normes de cohérence de couleurs tenues aujourd’hui par les grands détaillants, soient respectées. Même pendant la production d’articles personnalisés, colorant à match; plusieurs contrôles de qualité au cours du processus de fabrication s’assurent que tous les lots entrent dans la norme désignée pour ce programme spécifique. Des étiquettes qui identifient la marque, à la dentelle qui orne le vêtement, au code à barres qui est scanné en boutique; NATCO peut gérer cela avec une intervention minimale du client – et ce dans le monde entier.

L’avantage d’être Un producteur et non un courtier permet à NATco d’indiquer avec précision les délais de production tout en tenant compte des erreurs inévitables qui se produisent toujours en cours de production; comme le gaspillage qui peut provoquer des pénuries le jour de l’expédition. NATco ne repose pas sur des tiers pour sa propre production, sauf pour ses matières premières. Le Département Contrôle qualité de NATco examine la production et respecte les paramètres fixés par le client. Plusieurs tests différents sont effectués sur chaque production avant qu’elle ne soit expédiée pour s’assurer que le lot soit conforme aux normes de qualité NATco.

Company Overview

CompanyOverviewNATco is a US-based company headquartered in California established in 1991. NATco’s experience comes from its roots in Argentina, Pentars, a company with over 50 years of experience. From the drafting of a concept, to the production and distribution of the finished goods, NATco’s aim is to provide the best service possible in coordination with the client and their contractors or licensees.

NATco strives to provide GLOBAL TRIM MANAGEMENT™ by providing not only local production output points, but also locally-based customer service. NATco’s years of experience allow the company to organize production and distribution based on the best suitable logistics. The element that sets NATco apart from others in the field is that it is a producer, not a broker.

Although NATco is based in the U.S., each local office is a building block within this global network. Current production sites are strategically located throughout North, Central, and South America; Asia, Africa, Europe and the Middle East. Some of these sites are fully owned subsidiaries of  NATco, while others are partnerships with local affiliates that facilitate doing business within that country. However, all sites operate under the same high standards that NATco has come to be known for. A high degree of standardization for production as well as procedures allow NATco to provide the same quick, consistent, and efficient service to clients worldwide; whether they are in the US, or elsewhere in the world. Exceptional service, coupled with innovative communication methods, allow clients to monitor their production twenty four hours a day, seven days a week.

CompanyOverviewNATco is partnered with a select number of manufacturers who facilitate our global distribution capabilities, as well as our customer’s expectations for higher cost-efficiency. With over 600 looms, printing presses, and finishing equipment strategically located to increase effectiveness and lower production costs; NATco is one of the most efficient packaging, trimming and accessory company in the world. All production and logistics are organized by the US offices based solely on each program’s requirements. A high degree of flexibility facilitates adaptation to each of these requirements.

The main purpose of utilizing nominated vendors is to maintain consistency from one garment to the next. NATco takes this meaning one step further by integrating the design and development process into the manufacturing and distribution procedures. With the wide array of products that NATco produces and distributes globally, clients can now coordinate the consistency of their packaging with the trimming and embellishment on the garment. NATco’s global production capabilities guarantee that the color consistency standards that are required nowadays by large retailers are met. Even during the production of custom, dye-to-match items; several QC checks during the manufacturing process ensure that all batches fall within the designated standard for that specific program. From the labels that identify the brand, to the lace that embellishes the garment, to the barcode that is scanned at the store; NATco can manage this with minimal intervention from the customer – worldwide.

The advantage of being a producer and not a broker allows NATco to accurately quote production times while allowing for unavoidable mistakes that always happen during production; such as wastage that can cause shortages on shipping day. NATco does not rely on third parties for its own production, other than for its raw materials. NATco Quality Control Department ensures that all production falls within acceptable parameters set by the client. Several different tests are performed on each production before it is shipped to ensure the batch is consistent with NATco quality standards.