Apparel Branding Solutions™ (Solutions de marquage de vêtements)

Les solutions de marquage textile de NATco sont utilisées par les plus grandes marques du monde avec tous les produits qui les distinguent du reste. De l’étiquette à code à barres; de la boîte au passepoil personnalisé.
La portée mondiale de NATco en termes de production et de service clients est d’assurer l’uniformité dans l’ensemble de ses usines. L’ accent sur les procédures et les tests QC de NATco font un match parfait pour les fabricants multinationaux et les détaillants.
NATco propose en plus du marquage un service supplémentaire en fournissant un service de conception pare NATco Services Créatifs. NATco apporte plus de 50 ans d’expertise dans l’image de marque, la conception et la fabrication. L’avantage pour le client est que les packages sont créés avec les moyens les plus efficaces possibles.

logofloatanniversary2

Étiquettes tissées

Les étiquettes tissées sont le produit d’identification vestimentaire le plus répandu combinant source de luxe et durabilité. Elles sont la garantie de durée de vie du produit et de l’identité de la marque.
Une étiquette tissée propose un vaste choix d’options, allant de la structure textile, aux bords et finitions.

Étiquettes imprimées

Les étiquettes imprimées sont une solide option pour l’identification de la marque. Avec une grande variété de substances, couches à imprimer, cette catégorie prend de plus en plus d’importance dans l’industrie. Elles peuvent être utilisées comme une marque ou comme une simple étiquette de soins en couleur monochrome. Elles sont idéales pour contenir les étiquettes de conformité mondiale juridiquement requises.

Étiquettes de joint thermique

Étiquettes de joint thermique, aussi connu comme les étiquettes de transfert de chaleur, fournissent à l’industrie une imagerie pratique et expansive qui peuvent être appliquées à tout vêtement en utilisant des dispositifs spécifiques de fer chaud. La température et la pression varient en fonction du tissu.

Patchs

Les patchs sont généralement placés sur les vêtements en denim pour mettre en valeur le nom de la marque; généralement placés sur la ceinture de jeans, mais également appropriées pour d’autres vêtements, y compris chandails, vestes et vêtements de surf. Ils constituent un élément exceptionnel d’identification de marque pour les sacs à dos aussi par exemple.
Les vêtements haut de gamme nécessitent habituellement des patchs en cuir de haute qualité, tandis que les marques de gros volume font appel à des alternatives plus accessibles et innovantes, tels que le Jakron® populaire (lavable), ou des matériaux synthétiques, tels que: imitation cuir, toile de coton, etc.

Produit en acier et fixations

Plus de 100 différentes finitions métalliques sont disponibles pour les tiges, rivets, charmes, fermeture éclair, ou tout autre produit métallique, et les tailles allant de 12L à 42L.
Toutes nos garnitures métalliques vous offriront l’avantage de faire le bon choix pour vos besoins de fixation. NATco a la force, derrière l’image, de soutenir les exigences du client avec des produits de qualité et des dessins à la mode.

Etiquettes volantes et Autocollants

L’image joue un rôle pivot dans le succès d’une marque ayant l’habileté de maintenir une image élégante et distinguée. Les étiquettes sophistiquées graphiques et les autocollants sont les moyens les plus accessibles à véhiculer une telle perception.

Garnitures et embellissement

Les décorations et embellissemments représentent un moyen magnifique d’augmenter la valeur du produit.

Applications de transfert de chaleur

NATco conçoit et produit une large gamme de transferts de chaleur applicable. Y compris strass, rhinestuds, pointes de clou, goujons demi-dôme, feuilles et flocage.
Tous les matériaux sont disponibles dans une grande variété de couleurs et de tailles.
Tes composants sont conformes aux normes de sécurité américaines CPSIA et européennes.

Emballage de vente au détail

Emballage Souple et Structurel
Voir

Protection des marques et Sécurité

EAS, RFID & Soin en conformité globale / COO étiquettes
Voir

Apparel Branding Solutions™

NATco’s Apparel Branding Solutions™ supply some of the largest brands in the world with all the products that distinguish them from the rest. From the label to the bar code; from the box to the custom piping.
NATco’s global reach in terms of production and customer service ensure consistency throughout its plants. Specific emphasis on QC procedures and testing make NATco a perfect match for multinational garment manufacturers and retailers.
NATco takes branding one step further by providing design services through CORE / NATco Creative Services. NATco brings over 50 years of expertise in branding, design and manufacturing. The advantage to the client is that packages are created in the most efficient ways possible.

logofloatanniversary2

Woven Labels

Woven Labels are one of the most widely used identification product in apparel, combining an excellent source of luxury and durability. They are a lifetime guarantee of the item’s brand identity.
A woven label has a wide array of options, ranging from textile construction, edges, and finishing.

Printed Labels

Printed Labels are a solid option for brand identification. With an extensive variety of substrates to print on, this category is gaining more and more relevance in the industry. It can be used as a trademark or as a simple one color care label. It’s ideal to accommodate legally required complex global compliance labels.

Heat Seal Labels

Heat Seal Labels, also known as Heat Transfer Labels, provides the industry with an expansive practical imagery that can be applied to any garment using specific hot iron devices. The temperature and pressure used to apply varies depending on the fabric.
A woven label has a wide array of options, ranging from textile construction, edges, and finishing.

Patches

Patches are usually placed on denim garments to showcase the brand name; typically on the waistband of jeans, but are also suitable for other garments, including sweaters, jackets and surf wear. They are an exceptional brand identification element for backpacks as well.
High-end garments usually require premium leather patches, while high volume brands call for more accessible and innovative alternatives, such as the popular Jakron® (washable), or synthetic materials, such as: imitation leather, cotton canvas, etc.

Hardware & Fasteners

Over 100 different metal finishes are available for shanks, rivets, charms, zipper pulls, and any other metal product, and sizes ranging from 12L to 42L.
All our hardware products will offer the advantages to make it the right choice for your fastener needs. NATco has the strength behind the image to support client’s requirements with quality products and fashionable designs.

Hang Tags, Stickers & Joker Tags

Image plays a pivotal role in a successful brand’s ability to maintain a stylish and distinguish look. Sophisticated graphic tags, high quality joker tags, and stickers are the most accessible ways to flaunt such perception.

Trims & Embellishments

Trims and embellishments items are a magnificent method to increase the product value. Simple details can make a great difference.

Heat Transfers Applications

NATco designs and produces a wide array of heat-applicable transfers. These include rhinestones, rhinestuds, nailheads, half-dome studs, foils and flocking.
All materials are available in wide variety of colors and sizes.
Components comply with American CPSIA and European product safety requirements.

Retail Packaging Solutions

Flexible and Structural Retail Packagings Learn more

Brand Protection & Security

EAS, RFID & Global Compliance Labels/COO Learn more