Emballage de vente au détail

NATco comprend que l’emballage dynamique est fondamental pour la croissance des ventes et permet de se démarquer de ses compétiteurs. NATco fournit des solutions rentables qui offrent un intérêt visuel des plus irrésistible pour le consommateur. Notre équipe de conception structurelle et d’ingénierie crée des emballages de vente au détail à l’avant garde. Nous sommes dotés d’un équipement “State-of-the-Art” pour remplir les exigences de vos besoins d’emballage, avec rapidité et innovation.

logofloatanniversary2

Emballage Souple

Sachets

NATco peut produire des sachets avec des matériaux différents dépendant de l’utilisation finale. Les matériaux les plus courants sont vinyle, coton, nylon, polyester, polyester-coton et d’autres.

Sacs en plastique

NATco conçoit et produit une grande variété de sacs en polyéthylène; uni ou imprimé jusqu’à 8 couleurs. Au niveau des finitions, ces sacs peuvent être dotés de rabats adhésifs refermables, des scellés de sécurité, crochets ou boucles, fermoirs ou fermoirs zip avec ou sans soufflet. Pour l’accrochage, ces sacs peuvent être dotés de différents types de cintres ou juste avec une ouverture.Une grande variété de matériaux, dont PE, PET ou EVA et d’autres polymères sont disponibles en différentes épaisseurs avec des finitions claires ou stratifies.

Sacs de vente au détail

Nos sacs sont conçus spécifiquement pour la vente au detail compte tenu de l’objectif public et de l’image qui doit être véhiculée. Ces sacs sont produits avec différentes qualités de papier ou de plastique, sous toute forme ou dimension, et peuvent être imprimés avec un maximum de six couleurs.

Emballage de vente au détail en plastique (PET)/ à Clapet

Le département Packaging Design & Engineering de NATco va créer le conditionnement adapté å votre produit que ce soit une boîte en plastique, à clapet ou un emballage coque.
Les Boîtes PET représentent une alternative très populaire pour le carton / emballage en carton ondulé en essayant d’accroître la visibilité du produit sans l’exposer. Les matériaux écologiques, tels que APET et RPET, peuvent également être utilisés dans ce type d’emballage.
Emballage à clapet ou cloques peuvent être directement imprimés, comporter un insert en carton, ou les deux. Ceux-ci peuvent également être produits dans une variété de matériaux, incluant les matériaux écologiques.

logofloatanniversary2

Emballage Structurel

Boîtes pliantes

NATco conçoit et produit des cartons imprimés et/ ou vierges à des fins différentes d’emballage, en utilisant différents matériaux, tels que le papier, plastique, vinyle, et d’autres matériaux qui varient en largeur. Les cartons sont conçus en fonction du produit qui sera mis à l’intérieur et les possibilités de conception, de forme et de taille sont infinies. Les fenêtres sur le carton permettent au client d’en voir le contenu. Les cintres en plastique peuvent être attachés à l’arrière de la boîte pour lui donner une touche unique. Beaucoup d’entre eux ont pour finition des bandes adhésives pour plus de robustesse. Nos conceptions permettent un assemblage simple et le verrouillage mécanique pour le haut et le bas.

Inserts

Communément utilisé pour les conteneurs transparents, ou boîtes pour vêtements ou produits pour la maison. En ce qui concerne le graphisme, nous pouvons ajouter des photos du produit qui se trouveà l’intérieur ainsi que des informations supplémentaires inhérentes au produit. Ces peuvent être affichés à l’intérieur de la boîte en les faisant glisser sur le devant, sur les côtés avant et arrière, ou tout autour du produit.

Surmontoirs et étiquettes de cintres

Conçu pour être plié autour du produit, ceux-ci doivent contenir un ensemble de vêtements, tout en publicitant le produit. Marchandise varie en poids et en taille, ce qui explique pourquoi notre équipe d’emballage créative trouvera la dimension correcte pour présenter votre produit d’une manière durable. Les surmontoirs peuvent tout simplement être transformés en cartes de cintre en ajoutant un crochet à la tête pour un aspect plus dynamique.

Bandeaux d’emballage

Les bandeaux d’emballage sont spécialement conçus pour présenter un ensemble de produits, comme un paquet de maillots ou des chaussettes. Chaque bandeau est spécifiquement conçu suivant la cible marketing souhaitée. Il y a un large choix de papier à des matériaux synthétiques qui peuvent être utilisés pour que votre produit se démarque des autres. Les bandeaux peuvent avoir une conception simple ou complexe qui mettra en valeur n’importe quel besoin du client.

Plateaux / PDQs

Les détaillants de masse doivent afficher et/ou déplacer leurs produits dans le magasin. Les plateaux peuvent être utilisés pour transporter les produits de l’inventaire aux étagères tout en faisant de la publicité pour le produit qu’ils contiennent.
Les plateaux peuvent avoir des divisions pour séparer les produits exposés et peuvent être conçus et fabriqués dans de longueurs et hauteurs différentes. L’extérieur et l’intérieur de ces plateaux peuvent être imprimés pour mettre en valeur la marque et le produit qu’ils contiennent.
PDQ signifie “sacrément rapide”. Cette structure rigide est conçue pour afficher les produits en tant que support « à pied » ou « autonome » et peut être également placé sur une palette. Elle est conçue pour résister à de lourdes charges sur une longue durée. Des divisions et étagères peuvent être construites afin de mieux stocker les produits.

palettes d’affichage/ Présentoirs

Celles-ci sont un très bon outil d’exposition du produit dans les magasins de vente au détail. Conçues comme les plateaux autoporteurs empilables, elles peuvent être utilisées également en une seule unité. Construites avec une trame avec des étagères et des divisions intégrées, elles peuvent assemblées comme vous le voulez. Le matériel le plus utilisé est le carton ondulé, peut-être imprimé afin de maximiser sa puissance visuelle.
Ceux-ci sont créés pour tenir dans un espace réduit et avoir un fort impact visuel sur le consommateur.

Solutions de marquage de vêtements

Apparel Branding Solutions™
Voir

Protection des marques et Sécurité

EAS, RFID & Soin en conformité globale / COO étiquettes
Learn more

Retail Packaging Solutions

NATco understands having dynamic packaging is key to increasing sales and staying ahead of competitors. NATco provides cost-efficient solutions that offer the most compelling visual interest to the consumer. Our structural design and engineering team creates cutting edge retail packaging. We are equipped with state-of-the art prototyping equipment to execute your custom packaging requirements with speed and innovation.

logofloatanniversary2

Flexible Packaging

Pouches

NATco can produce pouches with different materials depending on the final use. Most common materials are vinyl, cotton, nylon, polyester, poly-cotton and others.

Poly Bags

NATco designs and produces a wide variety of Poly Bags; plain or printed up to 8 colors. These bags can be finished with adhesive re-sealable /re-closable flaps, sealed locks, hook and loop, snap, or zip locks; with or without gussets. For peg hanging, bags can be supplied with different styles of hangers or just a punch hole. A wide variety of materials including PE, PET, EVA, and other polymers are available in different thicknesses, with clear or laminated finishes.

Retail Paper and Plastic Bags

Our bags are specifically designed for the retail market considering the target public as well as the image that needs to be communicated. These bags are produced using different qualities of paper or plastic, in any shape or size, and can be printed with up to 6 colors.

Plastic (PET) Retail Packaging / Clamshell

NATco’s Packaging Design & Engineering Department will create the right shape for your product, whether that’s a plastic box, a clamshell, or a blister adhered to paperboard.
PET boxes are a very popular alternative to paperboard/corrugated packaging when attempting to increase the visibility of the product without exposing it. Environmentally-friendly materials, such as APET and RPET, can also be used in this type of packaging.
Clamshell packaging and blisters can be direct-printed, or can include a paperboard insert, or both. These can also be produced in a variety of materials, including environmentally-friendly ones.

Structural Packaging

Folding Cartons / Boxes

NATco designs and produces printed and/or blank cartons for different packaging purposes, utilizing different materials, such as paper, plastic, vinyl, and others that vary in width. The cartons are designed in accordance with the product that will be boxed inside and the options are endless, from the design to the shape and size. Clear windows on the carton will display the content making it easier for the customer. Plastic hangers can be tacked or attached to the back of the box to give it a unique touch. Many of these can be finished with adhesive tapes to ensure a sturdy fold. Our designs allow for facilitated assembly and mechanical locking for top and bottom.

Inserts

Commonly used with transparent containers, boxes for apparel, or home products. As far as graphics, we can add pictures of the items that are within the package and additional information inherent to the product. These inserts can be displayed from inside the box by sliding it on the front, front and back, sides or all around the product.

Header & Hanger Cards

Designed to fold around the product, these are intended to hold a set of clothing garments together while still advertising the product. Merchandise varies in weight and size, which is why our creative packing team will find the correct dimension to showcase your product in a sustainable way. Headers can simply be transformed into hanger cards by adding a hook to the header for a more dynamic look.

Belly Bands

Belly bands are specially designed to present a set of products, such as a pack of undershirts or socks. Each band is specifically designed for each product, varying within the desired marketing target. There is a wide array of options from paper to synthetic materials that can be used to make your product stand out from others. The bands can have a simple design or an elaborate one showcasing any of the client’s needs.

Trays / PDQs

Mass retailers need to display and move their products at the store in a timely manner. Trays can be used as a means of transporting products from inventory to shelves while still being designed to advertise the product they hold.
The trays can have divisions to separate the products being displayed and could be designed and produced in many different lengths and heights. The outside and the inside of these trays can be printed to showcase the containing brand and product.
PDQ stands for “Pretty Darn Quick”. This structure is conceived to display the products as a “Floorstand” or “Stand Alone” and it could be also placed on a pallet. It is devised to support heavy weight and for long standing. Divisions and shelves can be built to better store the products.

Display Pallets / POP Displays

These are a great displaying tool at retail stores. Engineered as stackable self-supporting trays, it can be displayed also just a single unit. Constructed with one frame with built-in shelves and divisions, it could be shaped at will. The most usual material is corrugated board and it can printed in order to maximize its visual power.
The POP Displays (Point of Purchase) are created to stand in a limited amount of space and to have a strong visual impact on the shopper as they walk through.

Apparel Branding Solutions™

Learn more

Brand Protection & Security

EAS, RFID & Global Compliance Labels/COO
Learn more