Protection des marques et Sécurité

La variété de produits de protection des marques de NATco comprend une grande variété de technologies et de plates-formes qui intègrent toute la portée de nos lignes de production. Les deux caractéristiques visibles et invisibles sont disponibles pour décourager mais aussi pour identifier la source des produits contrefaits. Encrypted Laser Serialization, Authenticity & Security Yarns, technologie de pointe holographique, des applications avec des pigments d’encre spéciale ou bien NFC (Near Field Technology) sont disponibles sous forme de solution autonomes ou incorporées dans les etiquettes tissées ou imprimées, étiquettes en carton, stickers, patchs ou dans tout autre marquage.

logofloatanniversary2

ASE (EAS)

NATco est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions ASE intégrées dans le marché de vente au détail en Amérique du Nord (Etats-Unis, Canada, Mexique). Nos solutions comprennent AM- et RF-actives les étiquettes (imprimées ou tissées), ainsi que des technologies d’avant-garde qui incluent EAS + RFID étiquettes réutilisables.

Identification Radiofréquence RFID

NATco abrique une gamme complète de RFID de marque, emballage, étiquette et les produits de finition, couvrant le processus complet de merchandising de la conception au check-out. Nous connaissons l’industrie du vêtement comme aucun autre fournisseur de produits RFID. Ce sera un avantage clé dans votre déploiement RFID parce que nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour concevoir, configurer, imprimer et encoder une gamme d’inlays RFID, des étiquettes de prix et autocollants de taille. Tout aussi important, standard avec tous nos ensembles de garnitures RFID éprouvés sur le terrain sont les plus hauts standards de l’industrie et des étiquettes 100% testées, vérifiées, et marquées. Cela signifie que vous ne vous souciez pas du manque d’un seul élément n’importe où au sein de vos opérations d’inventaire et processus commercial.
Grâce à ses compétences et ses relations dans l’écosystème de la RFID, NATco possède une position unique dans le réseau de fournisseurs stratégiques pour les puces multi-sources et incrustations de balises, y compris les puces de premier plan de l’industrie de Impinj (série Monza) et NXP (série G2i), ainsi que nos multiples partenaires de marqueterie dont Smartrac (UPM), Alien, Invengo, LSIS, et d’autres. Avec une telle diversité d’offre soutenue par notre présence mondiale, nos partenaires de vente au détail et de fabrication sont assurés de livraison fiable, sans interruption, et à l’heure, même en période de forte demande. En fait, la production de millions d’unités par jour, nous permet de surpasser constamment nos engagements de livraison intrinsèquement agressifs et obstinément mesurés.

Soin en conformité globale / COO étiquettes

Afin d’être en mesure de déplacer des stocks dans le monde, les détaillants internationaux doivent se conformer aux exigences juridiques internationales. NATco peut concevoir et produire simultanément des étiquettes de conformité globale dans plusieurs endroits simultanément.
Afin d’être en mesure de déplacer des stocks dans le monde, les détaillants internationaux doivent se conformer aux exigences juridiques internationales. NATco peut concevoir et produire simultanément des étiquettes de conformité globale dans plusieurs endroits simultanément.

Solutions de marquage de vêtements

Apparel Branding Solutions™
Voir

Emballage de vente au détail

Emballage Souple et Structurel
Voir

Brand Protection & Security

NATco’s suite of Brand Protection products includes a wide variety of technologies and platforms that integrate the full scope of our production lines. Both overt and covert features are available to discourage, as well as identify sources of counterfeit products. Encrypted Laser Serialization, Authenticity & Security Yarns, cutting-edge holographic technology, special ink pigments, as well as Advanced NFC (Near Field Technology) applications are available as stand-alone solutions, or incorporated into woven and printed labels, tags, stickers, patches, or any other conventional packaging.

logofloatanniversary2

EAS

NATco is one of the world’s top suppliers of integrated EAS solutions in the North American (US, Canada, Mexico) retail market. Our solutions include AM- and RF-enabled hang tags and labels (printed or woven), as well as advanced technologies that include reusable EAS + RFID tags.

RFID

NATco manufactures a full range of RFID-enabled brand, packaging, label, tag, and trim products, covering the entire merchandising process from design to check-out. As such, we know the apparel industry in ways that no other supplier of RFID-enabled products can begin to approach. This will prove a key advantage in your RFID deployment as we work closely with you to design, configure, print, and encode a range of RFID-enabled inlays, joker tags, price, and size stickers. Equally important, standard with all our field-proven RFID-enabled trim kits are the industry’s highest standards and yields with 100% tested, verified, and marked tags. That means you won’t ever have to worry about missing a single item anywhere within your inventory operations and business processes—wherever that item might be.
By virtue of our deep competencies and relationships across the RFID ecosystem, NATco is uniquely positioned to multi-source tag chips and inlays from a network of strategic suppliers, including industry leading chips from Impinj (Monza series) and NXP (G2i series), as well as our multiple inlay partners including SmarTrac (UPM), Alien, Invengo, LSIS, and others. With such a diversity of supply supported by our global manufacturing presence, our retail and manufacturing partners are assured of reliable, uninterrupted, on-time delivery—even in times of high demand. In fact, producing millions of units per day, we consistently outperform to our inherently aggressive and tenaciously measured delivery commitments.

Global Compliance Care / COO Labels

In order to be able to move inventory all over the world, international retailers have to comply with international legal requirements. NATco can design and produce Global Compliance Labels in multiple locations simultaneously.
These labels can also be designed with security features to prevent counterfeiting or to simply be able to track down the product from the factory to the store shelves.

Apparel Branding Solutions™

Learn more

Retail Packaging Solutions

Flexible and Structural Retail Packagings
Learn more